Vous constatez l’apparition de moisissures sur les plafonds avec de l’eau qui suinte ? Il y a sûrement une fuite d’eau au niveau du toit… Comment déceler une fuite d’eau sur un toit ? Vérifiez la toiture, les murs, les plafonds et nettoyez les gouttières. N’attendez pas pour prendre les choses en main, car l’humidité peut très vite dégrader votre logement ! Découvrez comment détecter une fuite d’eau par la toiture et comment réagir en cas de dégât des eaux !
Table of Contents
ToggleLOCALISER LES FUITES DE TOITURE
BUILDING-360° dispose de tous les équipements pour détecter les fuites de toiture. Il y a de fortes chances que l’eau arrive d’ailleurs que de l’intérieur de votre maison. Qu’il s’agisse d’un toit plat, en pente, en tuiles ou industriel :
Nous identifions l’emplacement exact de chaque fuite.
STOPPER L’INFILTRATION
Les fuites de toit peuvent être arrêtées de différentes manières selon le type de toit. ROOFTECH66 connaît les règles de l’art et propose des solutions durables adaptées à tous les types de toitures. Cela minimisera les dommages à votre toit et à votre maison. ROOFTECH66 propose des solutions durables à des prix compétitifs. Dans de tels cas, ne pas agir n’est pas une option. Sans parler des problèmes d’humidité dans votre maison, il peut y avoir de la moisissure et de la pourriture dans la structure du toit.
QUELLES SONT LES CAUSES D`UNE INFILTRATION D’EAU PAR LE TOIT ?
- Erreurs humaines : mauvaise pose d’une fenêtre de toit, d’un toit terrasse ou toit plat, mauvaise installation d’antenne ou de sortie de cheminée ;
- Temps qui passe : l’usure naturelle joue également sur votre toiture, c’est pour cette raison qu’un entretien régulier est conseillé.
- Conditions climatiques : tuile ou ardoise brisée par la pluie, la grêle, des vents violents, une neige stagnante sur un toit peu pentu ;
N’hésitez pas à nous contacter pour une inspection de votre toiture, afin de vous aider à régler le problème.